Comment passer commande ?

L’Alternative produit (presque) exclusivement sur commande. Pour commander vos produits (pains et pâtisseries), il vous faudra soit :

  • Passer par la boutique du site web pour commander en direct auprès de nous (suivez les instructions plus bas).
  • Passer commande via un revendeur. Dans ce cas, contactez directement ce dernier.

Passer commande via le site web

Mise à jour de la procédure : 18/03/2020

Rendez-vous sur la boutique du site web et suivez les 3 étapes suivantes :

1. Faites vos courses

Cliquez sur les articles qui vous intéressent, choisissez le nombre d’articles que vous désirez et cliquez sur “Ajouter au panier“.

2. Valider votre panier

Une fois vos commandes terminées, rendez-vous sur Mon panier afin de vérifier celui-ci. Appliquez les éventuels codes promo.

Valider votre panier (ATTENTION vous devrez confirmer celle-ci sur la prochaine page donc ne vous inquiétez pas si elle n’est pas juste ici)

3. Valider votre commande

Entrez vos coordonnées.

ATTENTION : si vous désirez recevoir votre commande par la poste il faut que votre adresse de livraison soit correctement mentionnée. Si votre adresse de livraison est différente de celle de votre compte client (adresse de facturation), cocher “Expédier à une adresse différente” et entrez votre adresse de livraison.

Choisissez votre méthode de livraison :

  • Soit vous choisissez une livraison par la poste : cochez “Envoi postal” (Belgique : livraison le jeudi, parfois le vendredi / France et Luxembourg : livraison le vendredi ou le samedi).
  • Soit vous choisissez une livraison en point retrait : cochez “Point de retrait” et sélectionnez le point de retrait de votre choix (actuellement il y en a 2 à Liège et 1 à Theux)

Choisissez le moyen de paiement :

  • Paiement à la livraison : dans ce cas, munissez-vous d’argent liquide lorsque vous viendrez récupérer votre commande
  • Paiement en ligne : choisissez le moyen de paiement en ligne de votre choix et suivez les instructions jusqu’au bout (obligatoire pour les livraisons par la poste !).

Validez votre commande : cliquez sur “Commander

ATTENTION : N’oubliez pas de valider votre commande. Après avoir validé celle-ci vous recevrez un email de confirmation (vérifiez également votre courrier indésirable). Si vous n’avez pas reçu d’email, cela veut dire que je n’ai pas reçu votre réservation … N’hésitez pas à me contacter en cas de problème : +32 472 411 610